BTS par @ARMYFrance_

Produit par Bang Sihyuk, le groupe sud-coréen BTS, ou Bangtan Sonyeondan (방탄소년단), a débuté le 13 juin 2013 sous le label Big Hit Entertainment. Parolier, mais aussi compositeur et producteur, en presque 10 ans de carrière, le septuor compte déjà une vingtaine d’albums à son actif. BTS fait à présent partie intégrante de la scène musicale internationale avec de nombreuses récompenses et certifications obtenues à travers le monde grâce au soutien indéfectible de leurs fans, ARMY. Nommé deux fois à la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards, le groupe s’est produit dans les plus grands stades américains. En France, son succès n’est plus à prouver avec trois albums et un single certifié Or ainsi qu’un album de Platine, Map Of The Soul : 7, et un single de Platine, Dynamite, qui est certainement son titre le plus connu à ce jour. Au Stade de France, le septuor joue à guichets fermés. 

Philanthropes, les membres sont ambassadeurs de l’UNICEF depuis 2017 avec la campagne #LoveMyself inspirée de leur série d’album Love Yourself.  Représentants officiels du président sud-coréen en 2021 et invités réguliers aux Assemblées Générales des Nations Unies depuis 2019, ils y tiennent, de manière annuelle, des discours engagés tournés vers la jeunesse, l’acceptation des différences de genres et d’ethnies ainsi que l’acceptation de soi. À cet égard, la manifestation internationale d’art contemporain CONNECT BTS en 2019, propulsée grâce à l’album Map of The Soul : 7, a offert une plateforme d’expression et d’échange résolument multiculturelle. 

Cette présentation a été rédigé par le fan club français officiel ARMYFrance.

Allez les suivre sur Twitter : @ARMYFrance_ (https://twitter.com/ARMYFRANCE_)